Post by emulitlihe on Feb 24, 2022 22:32:47 GMT 5.5
------------------------------------------ ▶▶▶▶ Shoot Bubble - Fruit Splash ANDROID ◀◀◀◀ ------------------------------------------ ▶▶▶▶ Shoot Bubble - Fruit Splash IOS ◀◀◀◀ ------------------------------------------ ------------------------------------------ ▞▞▞ les tricheurs augmentent les primogems ▞▞▞ ------------------------------------------ ▞▞▞ Shoot Bubble - Fruit Splash 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------ ------------------------------------------ J'aime bien mais j'attends de voir si ça va devenir plus difficile, sinon je vais désinstaller. Shoot Bubble - Fruit Splash Priložnostne yoq Bien très relaxant... aide à faire une pause dans les soucis ordinaires, agréable de pouvoir se remettre en question. superbes couleurs et variété. Merci Plutôt ennuyeux, vous gagnez des milliers de points pour avoir terminé un niveau, mais pour quoi les points s'effacent et ne s'accumulent pas, à quoi servent les points ? Quel est l'objectif global ? j'adore jouer au jeu mais je n'aime pas les publicités après chaque niveau un tous les 10e niveaux serait mieux Se jeu est bien mais je pe plus continuer c bloquer je sais pas pourquoi Je sais que vous avez besoin des publicités pour soutenir votre application mais bon, après chaque niveau, allez, c'est ennuyeux parce que vous avez aussi des publicités pour obtenir des accessoires pour vous aider à passer les niveaux, c'est donc la raison de ma note 3 🌟.🎃👻 Un très bon jeu de détente ! Des publicités sont affichées à chaque niveau auquel vous jouez, mais elles durent environ 5 secondes et vous obtenez un bonus gratuit ! Super jeu avec super graphique! Shoot Bubble - Fruit Splash Casual xckr Le jeu peut être amusant ! Mais pourquoi si vous N'UTILISEZ PAS LES RECOMPENSES VOUS LES PERDEZ ! ILS DEVRAIENT ÊTRE REPORTÉS ! VOUS DEVEZ REGARDER LES ANNONCES POUR RECEVOIR ! ILS DEVRAIENT CONTINUER À CHAQUE NIVEAU CAR VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ AGRÉGÉS EN LES REGARDANT POUR COMMENCER ! CHEMIN DE NOMBREUSES ANNONCES ! À de nombreuses publicités... Aucune tranquillité d'esprit pour jouer au jeu... Irritant... mérite 5 étoiles, mais 1 voiture blindée de pubs, dommage 🙁 Jouait bien, tout d'un coup, il s'arrête de s'ouvrir. ce jeu est très intéressant. c'est le meilleur jeu pour moi 😋 j'ai atteint le 35e niveau en deux jours.; que je suis très intéressé par ce jeu. Je note 5 pour : commandes, graphismes, GamePlay. merci beaucoup pour ce jeu 😘😏 je suis la princesse de ce jeu👸👸 bonjour jeu bloqué au niveau 3420 ne veux plus tien savoir comment le débloquer ?? C'était un super jeu, une petite perte de temps addictive, il est maintenant chargé d'annonces afin que vous regardiez plus d'annonces que de jouer réellement au jeu.. Une telle honte et une perte de jeu.. Désinstallé Encore un jeu décevant, amusant, jusqu'à ?? Une fois que vous devez faire la course en essayant d'arriver à la fin avant que le fruit à bulles ne prenne le dessus ?? à quel point est-ce relaxant ?? NE PAS. Désinstaller à nouveau ! Je suis frustré par les jeux qui commencent comme un passe-temps relaxant et deviennent lentement de plus en plus agaçants ! celui-ci était le meilleur... jusqu'à présent ! AU REVOIR Très facile et soulageant le stress. JUSQUE LÀ. J'ai supprimé cette application sans intérêt sympa. pubs pas trop envahissantes Maps for Minecraft PE ابزارها jsqt Très rapide et bon produit C'est bon, je veux dire que les bruits vous font perdre l'appétit et c'est à peu près la même chose après chaque niveau. Je ne dis pas de ne pas télécharger ce jeu, c'est juste qu'il vous fera perdre l'appétit. 😪😪😪😪 Le jeu est bon mais pourquoi à chaque niveau suivant, il y a toujours une publicité. Si les annonces. Est-ce 2-3 pour une journée, je lui donnerais 5 étoiles Trop de publicités et augmentation J'adore le jeu mais il y a beaucoup d'ADDS dedans.... bon jeu qui occupe bien le temps ... quand il y en a Sympa, pas trop dur. Prénant. Le jeu arrêté au niveau 3420 il semble y avoir un bug et on ne peut aller plus loin Le jeu s'arrête tout simplement. Tu arrives à un certain niveau et c'est fini. Absolument rien à vous dire cela. On pourrait penser qu'il y a un bug et qu'il se corrigera tout seul. Non. Quelque chose devrait être ajouté pour informer les gens. C'est pourquoi j'ai noté bas. Ce jeu est tréqs belle merci pour shoot bubble Je commence parce que ce jeu a commencé à planter au niveau 3418. Je ne peux plus y jouer. Si vous pouvez le réparer svp Jeu très addictif, j'aime bien qu'il faille remplir des verres de jus de fruits et les bulles explosant sous forme de gouttes est sympa ! CEPENDANT depuis le niveau 165 (et je suis au 217) je n'ai plus que des verres de jus de fruits à chercher : il ne m'est plus proposé les niveaux avec une marguerite à libérer ou des feuilles à trouver ni des gouttes d 'eau à rassembler, en toute dernière ligne en haut de l'écran, et je trouve cela dommage, cela enlève de la variété dans le jeu d'où 3 étoiles ! Prochaine maj pour corriger cela prévu une fois qu'on y joue on n'arrive plus à arrêter. super ce jeu Jeux sympa fait passé le temps mais facile comme tout pour le moment. Mais trop de pub bien dommage. C'est pour sa je mets que 3 étoiles. Amusant à jouer, mais la publicité interrompue si souvent est dommage Trop de publicités c'est même énervant Trop trop de pub ça devient gênant pour jouer Dommage le jeu perd peu à peu son intérêt Un jeu très amusant mais éducatif car il développe l'intelligence Le jeu est agréable jusqu'à ce que vous atteigniez les niveaux supérieurs. Je suis à 3420 (deux fois) et je ne peux pas continuer. Le jeu se fige ici. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas satisfait de cette fin. tros de pub ma petite fille de 5 ans adore joli graphisme C'est le premier jeu que je fais. Très distrayant .😊 Je vais moins l'aimer si je ne sais pas pourquoi suis-je bloqué au 3421 ? 🤔 Pourquoi suis-je bloqué au 3420 Tellement de pub Trop de publicités continuent d'apparaître... irritantes. Niveau 3420 et je ne peux plus jouer !!!!! trop d'annonces entre CHAQUE niveau (min 2, jusqu'à 5) sans option de suppression ... désinstallé Jeudeconcentration C'est un jeu décent jusqu'à ce que vous dépassiez environ 3300, alors c'est ridicule. Vous êtes coincé à jouer au même jeu encore et encore, frustrant et ennuyeux. Désinstallé. Problème avec le n° 295 Shoot Bubble - Fruit Splash Ajanviete lnfi Bonjour, je suis toujours bloqué au numéro 3421 (icône disparue). Commenter poursuivre ? Merci Jeu vraiment génial et très addictif !